Hum hum

Publié le par *vj*




Oui je sais je suis un peu... un tout petit peu en retard!

N'empêche qu'Argone! Ma nsp! a reçu son cadeau presque dans les temps!

Il s'agit en effet de ce que je lui ai envoyé pour notre échange de ... Pâques!
Bon c'est bon hein?! C'est pas celui de Noël aussi! lol

Une petite boîte brodée (c'est en fait une bougie):



Un petit pique-aiguille (broderie qui se veut traditionnelle et fleurs aux rubans de soie):





J'en profite pour remercier au passage Madame la mercière du comptoir qui m'a très gentiment fourni le coupon de soie pour sa réalisation!

Et enfin quelques petits présents complémentaires!


Pour vous rafraichir la mémoire clic clic ici pour voir ce que Argone m'avait envoyé pour Pâques!

Publié dans Petits Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L'association Vaincre la Mucoviscidose de Montpellier organise une Expo Vente de Créations Manuelles lors des Virades de l'Espoir le 30.09.07 au profit de la mucoviscidose.<br /> <br /> Toutes les infos sont sur mon blog, merci beaucoup.
Répondre
L
Rhôô... Mais je demandais pas qu'on me remercie... C'était bien normal... Ce p'tit bout traînait là... J'suis ravie de voir que tu en as fait des merveilles...
Répondre
G
Superbe ! Argone est bien gâtée.
Répondre
L
Et ben c'est un tres joli paquet cadeau ! elle devait etre contente !
Répondre
P
Oh, que tout ça est joli!!!!
Répondre