Joyeux Anniversaire...

Publié le par *vj*





Voici ce que j'ai envoyé à mon amie Alexandra pour son anniversaire le mois dernier!

Vous vous souvenez de ce modèle de Craft Corner clic clic ici ... Voici ce que j'ai fait avec!





Oups! j'ai oublié de prendre en photo l'intérieur du rouleau range toile... Il est tout simplement en feutrine rouge!

A bientôt, en attendant, brodez bien!

Publié dans Petits Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est bien sympa ! Bravo !
Répondre
D
Très jolie broderie ...<br /> J'aime bien cette idée qui joint l'utile à l'agréable et je pense qu'il va falloir me mettre à la couture !<br /> Le tout est charmant.
Répondre
V
C'est superbe.
Répondre
C
J'aime beaucoup cet ouvrage et ce que tu en as fait, joli tissu.
Répondre
M
Magnifique ! Ce sera aussi une prochaine réalisation ce genre de rouleau pour ranger les toiles !
Répondre