Au fil des rêves ....

Publié le par *vj*





Quoi? Qui a dit encore? et alors! si moi j'aime :))

Donc après la bourse




le mètre-ruban


le porte épingles pas encore monté


Voici


Mais chut! vous n'en saurez pas plus!


Modèles de et d'après "Au fil des rêves"



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu m'énerves tout est beau chez toi moi je ne suis pas très douée pour les montages hihihihi<br /> bises
Répondre
V
Rho là là , un beau panier de vendangeur ????????
Répondre
*
nannnnn ça peut pas être ça.. ce serait trop facile! ;))
P
Vraiment joli....Allez, dis ce que c'est!!!!
Répondre
*
heu..... non!! lol
L
Je viens de relire mon com' suite à ta réponse !effectivement je n'étais pas claire !!! trés fatiguée en ce moment... je disais donc que, la mienne est en cours de réalisation, tu as raison de te faire plaisir .... et je te demandais comment allait ta santé !<br /> Voilà !!!!
Répondre
*
ah! repose toi alors c'est pas bon avant les fêtes :)) et vivement les vacances !
M
Très très joli, le tissus est ravissant ! les coloris de tes fils aussi, enfin tout est bô !
Répondre
*
ah ça c'est pas moi mais la créatrice qu'il faut féliciter :)))