Fini !

Publié le par *vj*



ça y est! je l'ai fini! terminé! enfin presque ... je vous entends d'ici ... mais *vj* et les finitions? tu ne vas pas le laisser comme ça?

Bon d'accord! Quand je dis qu'il est fini je veux dire que j'ai fini de le broder! Plus d'une année 1/2 qu'il me tenait compagnie ... Je crois qu'il va me manquer!

Mais qui? rhooooooo mais lui! Vous suivez ou pas?





Mon NUANCIER DMC !!!


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je vais démarrer un nuancier DMC dans le cadre d'un SAL et je cherche un modèle qui m'inspire en visitant blogs et fora.<br /> <br /> Parmi mes belles découvertes, CE blog et ce magnifique Nuancier !<br /> <br /> Je tenais juste à te dire que je le trouve vraiment très beau et aussi t'informer que j'ai mis un lien sur mon blog et utilisé une de tes photos.<br /> <br /> Merci pour le bon moment que j'ai passé à naviguer sur ton blog ; je repasserai c'est sûr ! Enfin, sur le nouveau blog !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
juste un mot incroyable!! bravo!!
Répondre
L
Wahooo<br /> que c'est beau toutes ces couleurs !<br /> Et c'est impressionnant en meme temps !<br /> Bravo !!!!
Répondre
P
Quel boulot, quel boulot!!!!Bravo....
Répondre
*
merci pruprune !
B
Bravo, c'est superbe!<br /> Tu doies fière de toi d'en être arrivée à bout
Répondre
*
oui assez fière en effet! maintenant retour à mes essais :))