Ma boîte à trésors

Publié le par *vj*


ang1.gif
Comment faire coïncider ensemble une des dernières nouveautés de Cmonmonde et ce joli ruban offert par Argone et assorti à ma nouvelle Stitching room...

ang1.gif
A- Changer  les couleurs du modèle
B- Repeindre ma stiching.... nonnnnnnnnn

J'ai choisi l'option A ouf! sachant que Virginie de Cmonmonde a beaucoup apprécié ma version ce qui m'a beaucoup touché aussi ;)

ang1.gif
ang1.gif
ang1.gif

Modèle:
Cmon monde , Ma boîte à trésors
Lin belfast zweigart, fils DMC

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir,<br /> super ravissante ta boîte, j'adore ces couleurs. Bravo pour ce bel ouvrage. continues comme çà.<br /> Amicalement<br /> Danielle
Répondre
C
voudrais faire petites bottes de Noël pour mettre chocolats, hélas pas douée en couture, un truc, une astuce? ???
Répondre
G
Bonjour, magnifique j'ai la grille en bleu. Mais ma fille a flaché sur le rose. Est ce que c'est possible d'avoir les couleurs de rose? Merci pour elle. Caroline
Répondre
A
c'est magnifique<br /> nini
Répondre
A
wouahhhhhhhh sublime boite de rangement
Répondre