Spécial dédicace..

Publié le par *vj*


catbird.gif

Pour toi IsaE !

catbird.gif

Tu vois il est beaucoup plus flashy que le tien ... mais il ne restait plus que celui-ci!! On le customise quand tu veux ma belle!
Comme quoi on trouve des trucs très bien chez Gifi! Notamment cette jolie boîte esprit vintage comme je les aime!

catbird.gif
catbird.gif
dots.gif

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ADORABLE le panier !
Répondre
C
Merci d'être passée sur mon petit blog ! Très jolie cette boîte et je viens d'avoir ce soir la pub de Gifi dans ma BAL mais point vu, mais plein d'autres jolis objets. Bises. Muriel
Répondre
M
tres jolie la boite ! je suis sure que tu vas joliment customiser ce tres beau panier !
Répondre
I
fab au prix des choses par rapport à d'autres magazins ton porte monnaie devrait s'en remettre ;)))<br /> <br /> Bon et t'as quoi en tête comme customisation pour ton panierche ?<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Isa qui va mettre des photos aussi peut etre bien ce weekend tiens ! lol
Répondre
C
Jolies acquiqitions !
Répondre