Mon coeur ... mon amour !

Publié le par *vj*





moi : Mon coeur tu n'aurais pas vu mes lunettes? mes rouges ...

mon homme : Non ma chérie ... heu .. tu n'aurais pas vu mes clefs de voiture????

moi : Non mon amour !! tiens il me manque aussi deux mètre-rubans ...

mon homme : des quoi ??

moi : des mètre-rubans !!!

mon homme : Non je ne les ai pas vu ... si tu veux j'en ai plusieurs mètres dans ma boîte à outils!!

moi : heuuuuuuuu merci mais ... non ... je préfére les miens :D


Mon coeurrrrrrrrrrr mon amour .... Mon amouuuuuuuuuuuur .... Mon coeur !!!!!!!!!!!!!!!!





Victorrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!


Publié dans Loulous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il a fallu que je sois dans ma voiture , en venant au boulot et que j'entende Anais pour que "la pièce tombe2 comme on dit!
Répondre
*
lol !!!!!!!!!trop drôle !!!! tu as dû bien rigoler non ?? !!
T
Le petit chenapan !!!!!!!! hahaha !!!!
Répondre
*
:))) c'est tout à fait ça !!
C
"Mon coeur! mon Amour" je hai les couples qui me rappelle que je suis seule!! na na na !!!!<br /> attention je detecte chez ton petit loulou un debut de syndrome du rangement !!!!! c'est genial ! un (futur) homme qui range !!!!<br /> oui c'a rame ! les blog sont overbloqués!!!!
Répondre
*
non non ... ce n'est pas un syndrôme rassure toi ... c'est génétique ! loloverblog rame et moi je capitule ... je vais me coucher !!A demain !
N
que c'est difficile de mettre des commentaires aujourd'hui !!! <br /> c'est "dialogue de sourds", si je comprends bien, comme cela arrive souvent, chez tout le monde... <br /> je n'ai pas encore vu Zoé, je cherche... j'ai mis un nouveau chat, celui de MTSA... <br /> bon dimanche, à bientôt,
Répondre
*
oui aujourd'hui c'est très difficile je trouve !!! bien que là subitemment celà semble bien marcher :))je t'avais envoyer un mail avec un lien pour voir zoé !!;)
M
tres marrant mais tellement vrai ! <br /> bon dimanche
Répondre
*
bon dimanche à toi aussi et merci de ta visite !