Echange Bent Creek J-1

Publié le par *vj*



C'est demain le grand jour !!

Je voulais juste vous dire qu'ici c'était la cata !!! Overblog rame à moins que ce ne soit mon ADSL et surtout  je n'arrive pas à répondre à mes mails !!!

Sinon tout va bien il fait encore beau ici et j'espère que je pourrais mettre en ligne l'article de demain à jour !!

J'ai reçu des photos ... il m'en manque encore quelques unes ... J'espère pouvoir finir ce soir !!

Rendez vous demain !!


Publié dans Echanges brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vivement demain, je râle de m'y être pris trop tard et de n'avoir pas pu participer à cet échange.
Répondre
A
rhôôôôôôôô comme j'ai hâte de voir vos merveilles.... j'aurais vraiment aimé participer, mais hélas par manque de temps je ne pouvais pas, j'espère faire le prochain si prochain il y a ! bizzz
Répondre
*
Merci Argone ... une prochaine fois alors  ?? je compte sur toi :))
P
Je t'ai envoyé la photo (enfin le scan )... merci pour tout.<br /> J'espère que ce n'est pas trop tard. Le paquet part demain.<br /> Patsi
Répondre
*
C'est OK Patsi ... merci!
*
hello les filles !!!<br /> non non ne m'envoie des photos que les filles qui n'ont pas de blog !!<br /> <br /> en effet on dirait que ça marche mieux :))<br />
Répondre
A
Moi aussi il rame et surtout impossible de venir sur ton blog tandis que d'autres oui. Mais là ça va mieux!!!! Bises
Répondre