C'est la rentrée !

Publié le par *vj*




Oui bon je sais c'était déjà la rentrée la semaine dernière ! promis je ne vais pas vous faire le coup chaque lundi matin :))

Je voulais juste vous montrer (en fait déjà hier aprem mais overblog m'a fait des misères) la petite pochette vite réalisée pour que Victor plie sa serviette et la range à la cantine, à la demande évidemment de la ... heu ... cantinière? bon n'ayant rien trouver de tout prêt je m'y suis collée un soir de la semaine dernière ! En réalité le plus long dans l'histoire a été d'attendre les étiquettes pour marquer le tout!

Au passage, oui oui je sais je suis une mauvaise mère indigne qui travaille et qui met son fils de 3 ans moins moins d'un mois! lol à la cantine le midi ... et même à la garderie le soir ! Mais je n'ai pas vraiment le choix ... bein oui je me répète là ... mais je travaille la journée moi! lol
Voilà c'était ma minute de soutien aux faf (mon Dieu que je n'aime pas ce terme... perso il me fait froid dans le dos et me rappelle autre chose ... enfin) pour leur montrer que les mamans qui travaillent ont elles aussi régulièrement leur part de reproches !

Allez! place aux images !




Et voilà! elle est partie ce matin même à l'école avec mon loulou!



Publié dans Loulous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouais, y a qu'ça de vrai ! Varions les plaisirs... dès qu'on a le choix !
Répondre
*
lol ;))
T
Ah Sonia, j'ai pas dit que la cantine c'est nul :-) : je ne suis pas allée à la cantine, petite, et je le regrette maintenant. Du coup, et comme de toutes façons j'y suis obligée, je mets les miennes à la cantine. Mais pas tous les jours ;-)
Répondre
*
on est (encore une fois) bien d'accord Hélène ... qu'on a pas le choix ... on a pas le choix!!! lol
S
Ouah quel débat t'as lancé ! VJ le blog forum !!!<br /> Je suis en région parisienne TataLélène ! Moi ce qui m'ennuie aussi c'est que petiote j'aimais rester toute la journée à l'école, et à une époque (Maman chomage, Maman plus le sou) me suis retrouvée externe et ben, j'ai perdu toutes mes copines. Ben oauis elles jouaient ensemble pendant près d'une heure de récré, ça crée des liens ! Et puis chez les moyens, il y a des activités l'après midi, Élodie est quand même mieux là-bas qu'à la maison où j'ai plus le temps de faire des TM avec les filles depuis l'arrivée de Rémi. Moi je supporte pas de les voir tourner en rond et les coller devant la télé c'est vraiment pas mon truc... Ah des fois c'est pas simple !!!<br /> Excellent le G3Q !!!<br /> @+
Répondre
*
bon bein je crois que Hélène a bien lu ton com !!! la prochaine fois je donne les mails !!
C
super cette pochette ! je veux bien aller à la cantoche si tu m'en brode une en Liberty stp ;-)<br />
Répondre
*
chiche ?? !!! mdr
F
J'ai travaillé aussi et mes enfants sont allés tous les 3 à la crèche ainsi qu'à la cantine...et je ne me suis jamais culpabilisée pour cela!<br /> Par contre, ils n'ont jamais eu une si belle pochette!
Répondre
*
Merci Fuchsia c'est gentil de me dire ça :))