Déco de printemps

Publié le par *vj*




J'ai changé la déco à la maison! J'ai ressorti quelques ouvrages printaniers!
Notamment ce modèle du "Chêne Doré":


Et aussi cette bannière (ou "belle poule" lol) de mon Round Robin des Crazy Witches:



Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Merci Katele et Sylvie!!<br /> <br /> C'était un RR à 12!!! oui 12! en plus un "retour"!! j'ai donc 4 bannières (les 4 saisons) comme ça :)<br />
Répondre
S
La bannière issue d'un RR est vraiment très chouette avec son cintre lapin. L'ensemble me plait beaucoup !
Répondre
K
La bannière est effectivement très chouette et la poule aussi ... va falloir que je sorte mes lapins "Ho,Ho,Ho" ...
Répondre
*
Léna .. de mémoire tjrs! j'ai dû la teindre avec de la teinture Dylon ... donc "chimique"! pas naturelle... couleur mandarine peut être...<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont sympa ces lapins Karine!<br />
Répondre
K
J'aime beaucoup les lapins!
Répondre