Taguée!

Publié le par *vj*


annieangelfreegraphic.gif

Il y a un momnt déjà par Bill... Je devais vous montrer à mon tour ma collection de ciseaux... Le temps pour moi de faire le tour de mes paniers, sacs et autres pochettes à ouvrages et les voici!

3 paires pour commencer, mes préférés en fait dont une paire de petit monstre:


Les dorés:


Les argentés:


Les colorés:


et enfin ceux de "voyage":


Et ma collection complète (moins mes ciseaux de couture...):


Qui n'a pas été taguée? Argone? IsaE? Fab34? allez zou! je veux voir tous vos ciseaux!

snails.gif

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que c'est beauuuuuuuuuuuuu ! je viens de découvrir votre blog et il est magnifique ............ amicalement chantal45
Répondre
M
ILS sont tous magnifiques !
Répondre
N
Quelle jolie collection... Je suis à la recherche d'un ciseaux rose peut être pourriez vous m'aider...<br /> Nathalie
Répondre
C
C'est une très jolie collection. J'adore !!!
Répondre
A
Waouh... magnifique ta collection de ciseaux... :oO
Répondre