Les tiroirs du Samedi (9bis)

Publié le par *vj*




Vous l'aurez je pense compris la semaine dernière il s'agissait d'un poisson d'avril !!
Désolée :) mais c'était trop tentant!

Voilà ce qu'on trouve en réalité dans le neuvième tiroir de mon meuble:


On y trouve la plupart de mes ouvrages finis de "saison". Il y a aussi des Round Robin et quelques enveloppes brodées.




Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Merci Véro! je vais aller me promener aussi chez toi :)<br /> <br /> oupssssss!!!<br /> Sylvie! j'avais zappé ton message!!!<br /> et bien viens voir ça de plus près si tu veux! je t'invite à prendre le thé qd tu veux :)
Répondre
V
Je viens de découvrir ton blog..... Bravo pour la déco... et toutes tes broderies sont magnifiques. Bises
Répondre
S
Whaou il est super ce tiroir (bien mieux que les bandes de PQ !!! lol)<br /> Que de jolies choses ! C'est bien de les ressortir lorsque tu changes la déco et l'idée de la portière à broderie changeante est super.
Répondre
*
Alors rendez vous deamin Adelaïde pour Bent Creek!!! surprise!!!
Répondre
A
olalalalalalala....... plein de BC ! je suis mourue !
Répondre