Sal Snapperville (3)

Publié le par *vj*




3ème semaine déjà que le sal Snapperville a été lancé! Voilà où je me suis arrêtée mardi soir:



Je trouve que j'ai bien avancé cette semaine! J'aime bien le jaune que j'ai choisi pour les étoiles et la lune. C'est une fil dégradé Sampler Thread "Gold Leaf" . Par contre j'ai arrêté les volutes en haut car je les trouvais trop claires ... Finalement à la lumière du jour je trouve que c'est pas si mal que ça ....

Et vous? vous en pensez quoi? trop clair ou pas?

Au début j'avais dit que je le faisais avec des samplers threads, puis voyant que les références étaient des Weeks dye Works j'avais finalement dit que je le brodais en DMC ... Et au final je me rends compte que depuis le début je n'ai brodé qu'avec des Sampler Threads!

Vous pouvez voir l'avancement des autres participantes à ce Sal ici!

Bonne visite!

Publié dans Stitch a Long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
hum ... tu peux toujours tata! ma toile est ... ficelle! le pb c'est que je pense que j'utilise ou vais utiliser les fils plus foncés! A priori un qui irait bien c'est "harvest basket" ... mais je n'en ai plus... je me tâte!!<br />
Répondre
T
Tu veux que je regardes mon flax si j'en ai ? et que je voies si qq chose de plus foncé convient ?
Répondre
*
Merci merci merci les copines! vous m'êtes d'un vachement grand secours! je le note! lol
Répondre
A
Je ne vais pas non plus d'être d'un grand secours... Je crois qu'il faut vraiment voir à la lumière du jour ;oDDD
Répondre
*
ouais bein moi mais flax ils sont bizarre! tiens si j'y pense je vous ferai une photo! "adobe" j'ai pas regardé ... je vais voir ce que ça donne merci pour le tuyau! enfin je pense que j'aurai dû prendre une toile écrue .... mais alors c'est avec le mouton que j'aurai eu un pb! lol<br />
Répondre