Sal Winter Snapperland de Bent Creek (14)

Publié le par *vj*





Bon vous l'aurez deviné ce dernier objectif ne sera pas trop dur à trouver... Celles qui suivent savent en effet qu'ils ne nous restent plus que la phrase à broder et ce Winter Snapperland sera fini... juste à temps pour accueilllir l'hiver!

Je vous donne quand même rendez vous dans 15 jours avec si vous le voulez bien un tour des winter snapperland finis!

Merci à celles qui ont un blog de mettre une photo ce jour là et aux autres de m'en envoyer une par mail afin que je la publie pour vous ici !

D'ici là... bonne dernière broderie :))

Je rappelle la liste des participantes:

Fred,   Tatalélène, Sophie Picoteuse, Bill, Vava des neigesFab34300, Virginia, Gaëlle, TalieBeazSonia, AnneD, Cristina, Nicole69, Nicole22, Nadine, Mumu17, VdP, Marylène, HélèneK, Trotti, Nelly,  Grafittie, Charline, Michèle de Bruxelles, Claire, Martine, Valérie, Alexandra, Annie,  Catherine, Laurence,  Agnès,  Kristine, Fabi,  Marysel, lulu6, Claudineb,  Véro, Patsi, la Galette, France, Bernadetteb, Silvia, Brigitte,  Lavachet
et Escargopotte ...

Publié dans Stitch a Long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
fini aussi! je viens de casseer la vitre du cadre que j'avais trouvé.... (ben oui je suis pas encore une pro en encadrement...) alors j'ai fais un petit montage molletonné! .. et finalement je le trouve plutot mieux...???
Répondre
V
fini maîkresse !!!!
Répondre
F
trés beau blog !! ..bravo !!! ..bisous nini
Répondre
*
Merci !
N
Mes compliments pour ce SAL.<br /> Est-ce que tu as dejà quelques ideas puor le prochain SAL?<br /> IL sera encore de Bent Creek?<br /> Je voudrai broder moi aussi avec vous.<br /> Bravo à tous.
Répondre
*
Non! pas de sal en vue pour l'instant ! désolée :)))A bientôt
M
hou la la je suis terrrrrriblement en retard mais j'espère le finir avant l'hiver quand même! et, dès que j'y suis, hop, une 'tite photo
Répondre
*
Super Marysel !