Bob the Builder

Publié le par *vj*




Il est beau mon bricoleur non? C'était le déguisement de Victor pour le carnaval de la crèche! Comme son héros préferé du moment: Bob le bricoleur!


Le casque et les outils ont été ramenés de Londres, et j'ai fait le petit gilet et la ceinture en feutrine!
C'était pour moi aussi mon premier déguisement!


Publié dans Loulous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Hello Karine! Merci pour ta visite! ça me fait très plaisir!<br />
Répondre
K
Volia un joli petit bricoleur bien sympa
Répondre
C
oui mai le camion benne qui a une grande bouche : je sais plus le nom j'ai une fille moi !!!! et nous c'est les "Winx"
Répondre
*
le camion benne il s'appelle ... ben! lolcomment ça je suis experte en bob le bricoleur?!!!
C
j'adore ! et Aymard aussi ! bravo !
Répondre
*
Merci Célia et Aymard! c'était pas dur à faire! même Victor m'a aidé pour coudre à la machine!!
C
ca te cjhange de "Oui-Oui"!!!! j'adore le camion qui parle dans bob le bricolo!!!
Répondre
*
il parle tous les camions dans bob! lolmerci pour l'enveloppe :) je l'ai bien trouvé!