Ma porte d'entrée!

Publié le par *vj*


Comme mon APN est toujours en réparation ... d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception dans ma BAL à la maison ... Ha bravo la Poste!!!! c'est malin! Vous croyez qu'ils ont lu mon blog et que maintenant ils sont fâchés?!
Bref n'ayant pas de photos "fraîches" à vous montrer ... je pioche dans mes archives pour vous montrer quelques unes de mes réalisations!


Voici le rideau de ma porte d'entrée:


Rideau
que j'ai fait moi même et que je décore d'une broderie de la série des "Row" de Bent Creek au fil des saisons.

Voici celle qui est en ce moment scratchée sur le rideau:



Vous pouvez voir les autres sur ma galerie.
Bonne journée!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Merci laego !! c'est vrai que je suis assez contente du résultat !!<br />
Répondre
L
super comme idée !! ton rideau est très sympa !
Répondre
C
ton apn est revenu!!! super les photos!!!
Répondre
*
et non! ce sont de vieilles photos! visiblement il a été réparé et il est en route pour la maison! chouette!
C
c'est une super idée ce rideau et c'est très chouette ! bravo !
Répondre
*
Merci Célia! je suis en effet bien contente du résultat ... mais je trouve que la photo rend pas très bien ....