Petite devinette!

Publié le par *vj*


Aujourd'hui je vous propose une petite devinette .. heu .. mais il n'y a rien à gagner! désolée ;)

Comme beaucoup de gens je suis atteinte de collectionite ... oui mais qu'est ce que je peux bien collectionner???? hormis évidemment les fils de broderie, les toiles de broderie, les boutons ..... etc!

Je vous laisse deviner! Quelques indices quand même ...

- Aucun rapport donc avec la broderie!

- C'est assez utile en fait mais on peut très bien sans passer! D'ailleurs je suis persuadée que beaucoup de gens ignorent totalement l'existence de cet objet.

- Je devrais dire de ces objets...

- A table!

Laissez moi vos réponses dans les commentaires ... En plus ça me fera plaisir ;) en attendant une réponse en image quand j'aurais récupéré mon APN!


Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non, je ne le savais pas,Vivi.  J'ai trouvé grâce à tes indices.
Répondre
C
je sais!! mais la réponse avais été donnée! sinon j'aurai laissé réfléchir à cette énigme!!
Répondre
C
moi je vote aussi pour les porte- couteaux
Répondre
*
Hello miss! merci de venir faire un petit tour par ici! Mais tu triches toi! tu connaissais la réponse!!!!!!!
P
Les bouchons de bouteilles ? ;-)Bisous
Répondre
*
Perdu Patsi! Michèle a trouvé ;)
M
Collectionnerais-tu les porte-couteaux ?
Répondre
*
Haaaaaa Michèle, et oui tu as gagné ;) Tu as deviné ou bien je te l'avais déjà dit à l'occasion et comme tu as une excellente mémoire tu t'en es souvenu?Bravo en tout cas!