Sal Winter Snapperland de Bent Creek (12)

Publié le par *vj*





Pfff ! de mauvaises langues ont laissé penser que je n'étais pas à jour!

Pas du tout! il m'a juste fallu un peu de temps pour arriver à dompter le monstre de DH .... Entendez par là son apn qu'il m'a gentiment laissé! évidemment ....

Voici donc mon objectif 4:


Et je voulais signaler que je me suis vraiment éclatée à broder la mare gelée!! si si! en Atalie Poudre pour tout vous dire, certainement mon fil blanc préféré!


Rendez vous bientôt pour la dernière case brodée!


Publié dans Stitch a Long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voilà je t'ai fait mon petit (pouuaaah, mdr, fait une page ;-)) résumé promis. Comme ça au moins chez moi tu t'y retrouveras !<br /> @+ Bisouxx Sonia
Répondre
N
Après avoir pris un petit retard, j'ai un mot d'excuses de mon doctor m'dame, je suis à jour. Je me régale à le broder ce modèle.<br /> bises<br />
Répondre
M
coucou
Répondre
A
Cela fesait un petit moment que je n'étais pas venue et quelle surprise, il a bien avancé. J'aime beaucoup ce modèle. Bravo Biz Alexa
Répondre
L
Miracle!!??? j'ai enfin reçu le grille du chalet!!! pour une commande passée le 30 aout, c'est pas mal....et, je suis peut etre mal habituée , mais un petit "geste" (une grille , un fil , je sais pas moi) aurait été le bienvenu!et bien non juste la grille dans l'enveloppe et pas un mot....<br /> bon, sur ce , je vais rattraper mon retard!!
Répondre