Sal Winter Snapperland de Bent Creek (10)

Publié le par *vj*





Et voici mon objectif 3 terminé vendredi soir!
Il ne me restait que quelques flocons à broder, ce qui fut vite fait!


Merci à toutes pour vos messages de vendredi! C'est toujours un grand plaisir de voir vos avancements! A bientôt pour la suite!


Publié dans Stitch a Long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oups! me zui crompée de N° de SAL... j'ai tout dit au N°9.. Bonne soirée quand meme..je vais commencer un petit Santa de Prairie Schooler (1998) et puis au dodo...
Répondre
M
pétée de rire !
Répondre
*
;)))))))1 partout! la balle au centre !!
M
J'ai oublié de t'insulter copieusement car à cause de toi j'ai acheté les six grilles du snapperville et les quatre grilles du winter snapperland !!!! je ne te dis pas merci !!!!! ;o)))
Répondre
*
ah zut! je te comprends ... bein tu sais quoi pour conjurer le mauvais sort je t'envoie de suite mon adresse postale pour que tu m'envoies un kdo! avec ça tu devrais pouvoir me pardonner!mdr
C
Je viens de publier sur mon blog les photos de lŽobjectif 3... et 4 (tu sais, je suis en avance...). Il est superbe ce modèle.
Répondre
*
:)) super christina!
B
Je commence ce soir les nouvelles consignes, j'adore,<br /> Bernadette
Répondre
*
:)) extra Bernadette! je suis en retard pour te souhaiter une bonne broderie mais je suis sûre que c'est/sera le cas!