Terminé !

Publié le par *vj*




Je vous avais prévenu la prochaine fois que j'allais le montrer il serait fini !

Mais qui? et bien le Milred's sampler de Blackbird design's tiens!



Il est en attente, le cadre est choisi et commandé. Et chose très marrante c'est que j'ai choisi exactement la même baguette, sans le savoir, que sur la photo du leaflet! Leaflet qui va bientôt partir vers les îles chez Malona :))


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce modèle est magnifique. Bravo!!! J'aime le bleu utilisé.
Répondre
S
Superbe !<br /> Et avec ce fil bleu noir j'adore.
Répondre
*
tu craques aussi ?!! ;))
M
Superbe
Répondre
*
Merci Marie-Christine !
M
Super original !<br /> Michou
Répondre
*
Merci Michou !
M
Oh que oui, j'ai hâte de la recevoir. J'ai tellement craqué pour ce modèle.<br /> Encore merci vj
Répondre
*
:)))tu vas voir c'est du bonheur à broder ;)