Sal snapperville (18)

Publié le par *vj*


Les orages et la chute tant attendue des températures m'ont permis d'avancer un peu sur mon snapperville !

s18_1

J'ai changé la couleur des citrouilles, en fait je n'ai utilisé qu'une seule couleur...

Et voici ma toile en entier...encore quelques heures et j'aurai fini!

s18_2


Publié dans Stitch a Long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour comment fait-on pour avoir la grille ou le kit il me plait beaucoup, c'est magnifique
Répondre
*
Ce sont des grilles ... tu peux les acheter un peu partout, dans toutes les bonnes cyber merceries en France ou aux US !
F
L'ensemble est vraiment génial... courage, tu vas arriver au bout...<br /> fred
Répondre
*
zavez pas un peu fini de me motiver? lol
S
Magnifique travail. J'ai hâte de la voir fini.
Répondre
*
Merci !
M
Moi aussi, j'aime mieux tes citrouilles unies, car les damiers, bof bof !!! ça avance, la ville se peuple. Allez courage, tu vas y arriver bientôt.
Répondre
*
et je pense aussi faire le toit uni ... comme toi d'ailleurs !
C
ça avance bien!! tu es presque au bout courage!!
Répondre
*
oui presque .. mais pas encore !!