Sal Snapperville (12)

Publié le par *vj*

 


Pfffffff 12ème semaine assez laborieuse ici ... je n'avance pas :/

Bon certes je suis devenue l'heureuse propriétaire d'une vache et un mouton pas fini ... mais franchement je n'avance pas ... plus :(



Espérons que la semaine 13 se passera mieux !

Et pour voir la 12ème semaine des autres participantes c'est ici !


Publié dans Stitch a Long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli !
Répondre
S
...c'est mieux que moi !!!!!!!
Répondre
*
ahhh oui mais toi tu viens juste de nous rejoindre :))
V
bon alors ! qu'est-ce que tu fous ?<br /> lâches tes mètres ruban et attelles-toi à Snapperville :-)<br /> <br /> PS j'adore ton mouton parasol lol
Répondre
*
pffffff t'as quoi me botter les fesses aussi !!!il est très bien mon mouton ! non mais !
A
Aller un peu de courage. Le résultat sera génial. Bisous
Répondre
*
Merci Alexa de me remotiver !
B
C'est si joli... Et ob a l'air de vouloir fonctionner à nouveau.
Répondre
*
Merci Anne !!! oui ob semble remarcher ... enfin !!