Les jours de Mouton rouge

Publié le par *vj*



Un modèle que j'ai fait il y a quelques temps maintenant et que j'aime beaucoup ... C'est Carré de Jours de Mouton Rouge. J'ai beaucoup aimé le faire ... même si généralement le 1/1 ce n'est pas ma tasse de thé ! En revanche j'adore faire des jours !



Cliquez dessus pour le voir mieux :)

J'ai également le kit en bleu, les motifs sont différents mais l'esprit est le même !



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton blog est super.<br /> Mais où trouves tu le temps de tout faire?<br /> j'aime le point compté,mais pas toujours du <br /> temps<br /> Peux tu m'éclairer:qu'esqt-ce qu'un SAL et où trouve t'on les modèles du "snapperville"<br /> MERCI de me répondre<br /> cLAIRE
Répondre
*
merci ..je trouve le temps de faire tout ça le soir quand mon fils est couché ! pendant sa sieste aussi le mercredi et le WE ...et puis je brode depuis longtemps ... régulièrement !Sal pour "Stitch a long" ... ou broder à plusieurs le même modèle pendant une même période !Les grilles du snapperville on les trouve dans toutes les bonnes merceries :)))au US ... normal! c'est un modèle américain !et je sais que plusieurs boutiques sur le net l'ont en stock !A bientôt
*
réponse à un commentaire que je viens d'effacer:<br /> <br /> merci mais JE suis sexy ... pas besoin de m'inscrire sur un site internet pour m'en rendre compte !!!<br /> <br /> :)))
Répondre
L
.... mais on va t'appeler "super VJ" à savoir faire tout toute seule !!!!<br /> Moi aussi généralement j'arrive à me débrouiller, mais avec des explications of course ! ne me dis pas que t'as pas appris sans un bouquin parsqu'alors là tu m'épates !!!<br /> lol
Répondre
*
non non pas de livre ... les explications du kit ... mais j'en ai fait qu'à ma tête comme d'hab !!oh! et biensûr quelques conseils avisés notamment de Clo et Michèle :))
M
J'adooooore les petits carrés Mouton rouge, c'est superbe!
Répondre
*
merci Méli ! c'est un ancien modèle mais c'est vrai qu'on le voit rarement !
A
Je suis sans voix, si si je t'assure. le premier de mouton rouge une pure merveille. Quant aux jours j'ai réussi à les faire alors je pense que la plupart d'entre vous devrait y arriver. Merci VIvi.
Répondre
*
Merci à toi Véro !!et bien ... je ne pensais pas avoir un tel succès en vous montrant cet ancien ouvrage :)))