Sal Snapperville (9)

Publié le par *vj*




Ma snapperville avance bien!! J'ai enfin fini le tour !! yes !!! Je vais pouvoir attaquer les cases qui manquent dès la semaine prochaine !


Vivement mardi prochain !
Et pour voir l'avancée des nombreuses autres participantes de ce Sal rendez-vous ici !



Publié dans Stitch a Long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cela me fais tellement envie, mais où trouver le temps pour le moment ? Je crois que je vais commencer par un swap. Après les vacances, je trouverai bien une binomette !! EN tout cas bravos pour tes ouvrages.<br /> Joëlle
Répondre
*
Oh oui! bonne idée un swap Joëlle ! je te conseille le blog "swappons" http://swappons.oldiblog.com/pour trouver une binomette !
A
Quelque part, je t'envie d'avoir terminé le bas !!! car j'en suis toujours au même point avec ma phrase... en anglais ? en français ???
Répondre
*
ah oui! et bien je ne me suis pas posée la question ... en anglais!! trouver une traduction, la faire en point de croix et la broder c'était trop compliqué!!!bon courage pour trancher !
*
ça je dois dire que ce n'est pas bête !!!<br /> bon OK .. je sais que je me suis trompée à plusieurs endroits :/ j'ai notamment un décalage d'un fil entre le haut et le bas ... mais je ne vois pas d'où vient l'erreur! enfin si! de moi! lol<br /> mais je sais que je pourrais toujours "tricher" en jouant sur l'espacement entre les cases!<br /> Et puis je le brode sur de le 14 fils ... au final si décalage il y a je ne pense pas que celà se voit !! <br /> En tout cas merci pour ta remarque!<br />
Répondre
M
j'aime bien cette façon de procéder, l'inconvénient c'est qu'il ne s'agit pas de se tromper d'une croix, car si on s'en rend compte à la fin.... aïe ! ( je dis ça car ça m'est déjà arrivé... ) A bientôt !
Répondre
C
Tu vas bientôt te caser, ne t'inquiètes pas!!!!
Répondre
*
ahaha!!! trop forte la Cathsotte !! mdr