Les tiroirs du Samedi (9)

Publié le par *vj*



On attaque maintenant la troisième rangée de tiroir de mon meuble de brodeuse qui est dans ma stitching room.

Dans le 9ème tiroir on trouve ...



Et oui! J'ai jamais dit qu'il n'y avait que de la broderie dans mes tiroirs! Et un espace de rangement est un espace de rangement comme un autre!


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop drole!
Répondre
J
bonjour, <br /> Je suis moi aussi une jeune maman de 35ans, 2 garçon; 12 ans et 6 mois et je suis assez créative et j'aimerais prendre des cours de coutures sur saint nazaire pourrais tu m'aider stp..merci d'avance.
Répondre
*
zut! je voulais dire/ecrire que c'était une bonne idée pour liberer de la place dans mes tiroirs !!!
Répondre
*
Bonne îdée gene! je vais y penser ... ça me liberer
Répondre
G
Il ne te reste plus qu'à broder un porte rouleaux de papier Q hihihi
Répondre