Les tiroirs du samedi (7)

Publié le par *vj*

Déjà le septième .... Le tiroir aux rubans :


A compléter avec cette boîte .... qui contient une selection de ruban dans les tons rouges pour mon swap avec les copines!



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
oui m'dame! t'as tout compris! Overblog ne m'offre pas encore toutes les possibilités que je voudrais alors je bidouille comme je peux!<br /> Et c'est tout à fait ça! une image que je modifie et que j'insère!
Répondre
S
Eh bien il est sympa ton "bidouillage". Tu recrées à chaque fois que tu changes le texte et tu installes comme une nouvelle image ? Juste pour comprendre pas pour piquer le design !!!
Répondre
*
Merci Sylvie :)<br /> Le bloc note je l'ai bidouillé moi même!<br />
Répondre
S
Toujours aussi attrayants tes tiroirs...<br /> Sympa aussi l'image bloc-note pour les Sal sur la gauche. C'est une option over-blog ou une astuce à toi ??? J'aime bien !
Répondre
*
Je voulais dire le salon de Toulouse mais le message a été mangé! lol<br /> Clo je viens d'avoir tes mails mais je ne peux pas répondre grrrrrrrrrrr <br /> Je reviens à l'instant de chez clara donc je suis au courant pour l'étiquette :) et de chez coulier! mais j'ai pas vu le livre :/ dommage! je vais devoir attendre!<br /> bises
Répondre