Sal Snapperville (2)

Publié le par *vj*



Et voilà! J'ai rattrapé mon retard et j'en suis au même point que les autres participantes, soit 4 heures de broderie!



Pour voir l'avancée des copines snappervilleuses (ça se dit ça? lol) c'est ici!



Publié dans Stitch a Long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est bien tu avances!! Même si je mets pas un commantaire tout le temps ( cause de connection internet trés trés lente!!!) je viens faire un petit tour régulièrement!! a trés vite
Répondre
*
Coucou Céline! promis je prends le temps de t'appeler ce WE! sans faute! :)
C
Cest amusant, nous en sommes presque au même point!
Répondre
*
heu presque ... tu trouves? moi je trouve que tu en vachement en avance sur moi!!!! va falloir que je rattrape mon retard :)