Sal Snapperville ... c'est parti!

Publié le par *vj*





C'est ce soir le grand soir, le lancement du sal Snaperville de Bent Creek!


Objectif:
Broder 2h cette grille tous les mardis et montrer notre avancée tous les jeudis.

Participantes:
Adélaïde    Alex    Camomille    Claudine    Cathsotte    Clo de Suisse    Cricri    Domi    Katele 
Lucialoo    Lililou   Marieland    Spip    Yayie ....


Ma toile est prête, mes fils aussi .... ya+ka sortir mon aiguille turbo ;)




Rendez vous Jeudi pour les premières photos!

Publié dans Stitch a Long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci mais je n'ai pas encore reçu mes grilles et j'aurais du mal à broder 2heures le mardi. Mais je vais aller très souvent sur votre blog pour voir l'avancement des travaux.<br /> Au fait, c'est amusant mais ce WE je vais à Castres ! Si je vois des culottes aux fenêtres, juré, je sonne à la porte !
Répondre
*
hello!<br /> Il n'est peut être pas trop tard pour nous rejoindre :)
Répondre
C
J'ai hâte de voir les photos. J'ai aussi commandé ces grilles et je les attends avec impatience pour commencer à les broder. Ensuite je compte bien broder le Winter snapperland;
Répondre
C
Bon courage!! ça va demander de l'organisation!! En tout cas c'est une super idée
Répondre
S
Sympa cette grille et la faire en Sal est une bonne idée.<br /> Bonnes petites croix à toutes !
Répondre
*
Merci Sylvie!C'est mon premier "vrai" sal est je suis impatiente de commencer!