C'est décidé ...

Publié le par *vj*


Aujourd'hui je vide mon sac à la demande de Pascalinette!


Alors, on trouve dans mon sac:

- un adorable petit carnet qui déborde de notes, de recettes de cuisine, d'îdées, dont la couverture est brodée et qui m'a été offert il y a quelques temps par Clo de Suisse!
- un stylo
- 3 trousseaux de clef et donc 3 porte-clef: maison, boulot, voiture ...
- mon téléphone
- ma clef USB ... je ne sors JAMAIS sans elle!
- une boîte de Tic-Tac ... seulement 2 calories!
- forcement les clopes et le briquet qui vont avec!
- de l'efferalgan ODIS ... génial et du rhinadvil ... atchoum!
- un rouge à lèvres et un baume à lèvres
- une pince à épiler
- un paquet de mouchoirs
- une lingette déo ... je savais même pas que j'avais ça!
- un carnet de poudre que j'oublie toujours d'utiliser conclusion je brille toujours en fin de journée!
- de l'Arni stick pour Victor ... normalement j'ai des granules d'Arnica avec mais je les trouve pas .... va falloir en racheter d'urgence!
- la façade de mon auto-radio CD
- un portefeuille
- un porte-monnaie
-  un porte-chéquier
- une de mes 3 paires de lunettes dans leur étui
- une liste de courses
- mon APN dans sa housse avec carte de secours et batterie de rechange!
- 1 grille de sudoku!

Total: 2 kilos à porter chaque jour! mais je ne peux pas faire moins!

Ca vous va Madame Pascalinette? ;)


Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
heu... suis pas sure de vouloir prendre le risque... :D et si tu me laisses... je deviens quoi moi ???? hein ???!!!
Répondre
M
heuuuuuu dis donc, j'ai vu le message personnel en haut à droite.......................<br /> c'est pour moi ?????? :D:D:D
Répondre
*
Divorce! et tu verras bien!!!! lol
M
ahhh ben voilà ;-)<br /> je trouve ça amusant comme tout !... oui je sais... il m'en faut peu :D<br /> bisouuuus
Répondre
*
oui! il t'en faut peu!!! ;)
A
Bravo pour votre blog que je viens de découvir et pour toutes les merveilles qu'il contient (le swap Waouhhhh).<br /> Et la présentation est superbe. Où trouvez vous donc toutes vos magnifiques photos ? Impossible de mettre la main sur une adresse où les retrouver.<br /> Je n'aurai malheureusement pas le temps de laisser un commentaire à chaque fois, mais sachez que je passerais régulièrement vous voir !!!<br /> Bonne continuation pour vos petites xxx et pour ce blog<br /> Amitiés<br /> anne<br />  <br />  <br />  
Répondre
*
Et bien Anne merci pour tous ces compliments! je suis toute rouge là! Surtout que je viens juste de changer la déco du blog et que je n'ai pas tout à fait fini!Les images je les trouve par des moteurs de recherche sur le web...Merci encore et à bientôt j'espère*vj*