Merci la Poste ...

Publié le par *vj*

Et oui! C'est pour toutes les nombreuses fois où j'ai râlé après la Poste, en bonne brodeuse internaute que je suis. Je suis bien obligée de reconnaître, cette fois ci, qu’ils peuvent être efficaces !

Comme je vous l’ai déjà dit mon APN est en panne  enfin pas vraiment en panne ! il fonctionne mais une tâche noire est apparue subitement sur l’écran entre Noël et le Jour de l’an, visiblement le climat d’Arcachon n’a pas plu à mon APN.

J’ai donc décidé de l’envoyer chez Olympus, au service technique après les avoir contacté par téléphone.
J’ai acheté un joli petit colis en recommandé avec accusé de réception et assurance à la Poste, bien fait mon paquet en marquant en GROS dessus service réparation … comme ça si jamais quelqu’un comprend que c’est un appareil photo qu’il comprenne aussi qu’il est en panne ! lol

Samedi matin, ma chère et tendre moitié a amené le colis à la nouvelle Poste de quartier… Bon … 11h … ça ne partira que lundi … ha ?!

Vive l’informatique et le net ! Je décide de suivre l’acheminement de mon colis ...

Lundi matin 8h … Mon colis est toujours dans le bureau de Poste à Castres… Normal … Il ne devait partir QUE lundi …
Lundi 18h … Toujours à Castres … hummmmm
Mardi 8h … Il est à Toulouse ! waouhhh 70 km en une nuit ! Chapeau !
Mardi 18h … Colis arrivé en région parisienne… Vous remarquerez qu’il a mis moins de temps pour faire Toulouse – Paris que Castres – Toulouse ! ! !
Mercredi 8h … Colis préparé pour livraison à Rungis … ha ? … préparé … il fait froid ? On lui a mis un cache nez et des gants ? ? ? ? ?
Mercredi 18h … Colis livré ! Ouffffff de soulagement!
J'attends maintenant l'accusé de reception dans ma boîte aux Lettres...


Donc je suis bien forcée de reconnaitre que DES FOIS (pas toujours hein!) la Poste fait bien son boulot ... fallait bien le faire remarquer non?


Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article