Une page se tourne...

Publié le

 

simplify.gif


Nouvelle Version... Nouvelle déco... Plus sobre, plus épurée... Plus dans mon état d'esprit actuel... Envie de simplicité, d'harmonie et de douceur aussi...

Nouvelle déco... Nouvelle disposition... L'envie de tenir plus un journal de mes ouvrages... Pour moi mais aussi pour vous qui me prouvez à chaque parution votre fidélité et votre intérêt pour mon blog.

Ce blog se lit donc dorénavant au jour le jour (enfin plutôt à la semaine en ce moment!). Il reste toutefois la partie "Boîtes à" pour cibler un peu plus vos lectures... et puis je suis toujours joignable et je réponds toujours avec plaisir à vos questions et remarques!

Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture, passée, présente et future!

A très vite.

dots.gif

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Alors toi aussi, tu changes de look pour la rentrée? J'aimais bien l'ancien mais, comme ça, ça n'est pas mal non plus, finalement...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
T
Et voilà un joli design ;)
Répondre
C
Je serais ravie de te suivre dans ta nouvelle version. A trés vite !!
Répondre
C
je te lirais meme avc changements!...il faut toujours se renouveler<br /> Amitiés<br /> claire
Répondre
C
bonne continuation, on a parfois besoin de faire le vide !
Répondre