Merci MA

Publié le par *vj*




C'est bientôt l'anniversaire de MA...

Mais alors pourquoi c'est moi qui reçoit des cadeaux? Allez comprendre! Avec la miss il faut s'attendre à tout ! ;))

Evidemment j'adore tout ... on dirait qu'elle me connait bien MA!


Merci MA!
(sans bisounours mais avec un gros gros coeur rien que pour toi! lol)


Publié dans Petits Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hummmm que de kdos "apétissant" !!!! LOL :-))
Répondre
G
Ben flûte alors! Moi qui croyais que tu étais née le 2 novembre, j'ai dû me tromper...<br /> <br /> Bon anniv' en avance ;-)))<br /> Gaëlle<br /> <br />
Répondre
L
Bonjour !!!! j'avais perdu ton adresse !!! oups !<br /> Tout va bien ? La pu-puce ???<br /> A bientôt <br /> Léna
Répondre
A
wooooo mais c'est pas encore ton annif' !! nonmèche !! LOL
Répondre
T
merci pour les réfs!!!!
Répondre