Et si on parlait...

Publié le par *vj*




un peu broderie pour changer? juste parler parce que pour l'instant je n'ai rien à vous montrer! Mon été a été quasi nul en croix ... ce qui entre nous ne m'a pas trop dérangé!

Pas de croix donc à l'horizon et même pas de boutique sur les 2000 km des vacances! Il faut dire que je n'ai pas trop chercher!

En revanche je me suis rattrapée en commandant deux bouquins reçus ce matin pendant le petit dej!
A première vue, avec le premier café du matin, je dirai bof bof ... Je deviens difficile on dirait... ou alors le virus m'aurait-il quitté???

A suivre...

Publié dans Broderie

Commenter cet article

Moulinette, la Vraie 30/08/2007 14:49

coucou ma grande, c'est la rentrée pour tout le monde à ce que je vois ;-)
bisous bisous

Val de Nouméa 30/08/2007 06:25

Ah bon bof bof ??? Mince ! Moi qui ai commandé le livre country !!! Le virus reviendra avec l'automne, j'en suis sûre !
Merci d'avoir admiré ma boîte bougie, c'est bien sûr tes jolies boites qui m'ont inspirée et qui m'ont fait me lancer... pour une première, je suis contente ! A bientôt.

Marina ( Italie ) 28/08/2007 14:02

En France on dit "bof bof"?C'est sympa!!! Non, V*J,le virus ne t'a pas quittée,tu dois seulement reprendre le rythme quotidien. . .

blandine 28/08/2007 11:13

Le livre sur le point d ecoris country recèle quelques trésors si tu aimes ce style !!! Je ne connais pas le deuxième ouvrage donc pas de commentaire ! Pour ce qui est du virus comme nous toutes on passe par des périodes avec de grosses envies de point de croix puis on est plus attiré par autre chose : c'est ce qui permet de ne pas se lasser complétement

VirginieC 27/08/2007 23:28

je n'ai ni l'un ni l'autre... le 1er me tentait...
j'attends de pouvoir le feuilleter en vrai...