Pour MA

Publié le par *vj*




MA est moi nous nous sommes rencontrées lors d'une journée brodeuse à Toulouse il y a quelques années déjà... Depuis nous nous "chipouillons" mutuellement et régulièrement, qui a dit à longueur de journée?, sur accroforum!

Comme je l'aime bien au final, notre "copinage" méritait bien un petit cadeau!






Alors MA, heureuse?!

Modèle:
Ewe&Eye&Friends, Heart in the grass.
Fils DMC, lin Zweigart blanc 12 fils/cm, ruban en organza.

Publié dans Petits Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très jolie !
Répondre
V
jolie boîte très frais, j'aime beaucoup
Répondre
M
très jolie, c'est très gai le copinage...
Répondre
C
Elle est adorable. Très réussie.
Répondre
A
Superbe ! J'ai une petite question si tu permets : où trouve tu les boîtes pour la réalisation ?
Répondre