Pour faire un lapin...

Publié le par *vj*





Prendre un bon morceaux de lin élevé en plein air.

Découper,

Coudre,

Retourner (grrr!),

Farcir.

Ajoutez une pointe de fil rose, un soupçon de point de noeud, un beau bouquet fleuri pour les oreilles!

Laissez mariner quelques jours...

N'oubliez pas le tablier!

Et maintenant ....

Dégustez!



En attendant Pâques... Doudous à coudre et à aimer
Tone Finnanger
Mango Pratique

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis jalouse de ces lapins et petits personnages de tilda que vous avez toutes sur vos blogs et vous en particulier j'aimerai bien en faire un mais j'ai pas le patron <br /> snif<br /> bonne couture <br /> claude
Répondre
A
Trop craquant, bravo mille fois pour votre blog, c'est un ravissement.<br /> Ou puis-je trouver le patron de ce joli lapin ?<br /> Merci d'avance<br /> Agnès
Répondre
V
quel adorable lapinou ! bravo
Répondre
E
Ce n'est pas un lapin mais une lapine :-)<br /> Tu me fais regretter de plus avoir de bébé à qui faire ce joli doudou. Quoique, si je l'habille en gothique, peut-être que ...:-))))
Répondre
S
Superbe.... j'adore ces genres de doudous mais je n'ai pas encore osé m'y mettre....
Répondre