Petit coup de coeur pour ...

Publié le par *vj*


Natou en a parlé il n'y a pas très longtemps ...et je suis 100% d'accord avec elle!

Allez y, foncez! c'est du bonheur tout simplement!

Le Soldat Rose
Conte musical pour les enfants et ceux qui le sont restés de Pierre-Dominique Burgaud & Louis Chedid.


Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe. Fille ainée adorée l'a eu pour son anniversaire, et je ne m'en lasse pas même si elle l'écoute en boucle depuis 1 mois.
Répondre
F
j'aime beaucoup louis chedid par contre un peu moins son fils M , comme quoi !!!! les artistes qui l'accompagnent sont trés heureux d'avoir participer à cette aventure et ça se sent !!
Répondre
*
c'est une très jolie histoire!moi j'aime bien le père et le fils! comme dans la famille Higelin d'ailleurs!
L
j'en ai entendu que du bien ....
Répondre
*
moi j'adore vraiment !
M
Je ne connais pas ,mais....c'est ROSE...hhum...<br /> Un gros bisou à...vous
Répondre
*
lol! c'st vrai tu as raison ... c'est rose! mais c'est un soldat aussi? !!
M
J'ai déjà entendu quleques chansons, j'aime beaucoup !
Répondre
*
et moi je le conseille vivement !