Happy Birthday ...

Publié le par *vj*



Je vous préviens ... Tant que ce n'est pas marqué sur l'enveloppe "Ne pas ouvrir avant le 2" ... et bien j'ouvre moi !!

Cette fois ci c'est Marina que je remercie de tout coeur!



Et c'est avec grand plaisir que je prends toute ton amitié brodée, Marina ! :))))



Publié dans Petits Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est super chouli ! bravo Marina :)<br /> et bon non-anniversaire à Vj bien que tadammmmm encore 40 minutes et çà sera bon pour ouvrir les paquets ! lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ravissant, bravo à Marina!!!!!!
Répondre
V
Une très belle pochette. Bravo
Répondre
*
merci pour marina!
M
bonne anniv en avance alors...<br /> pleins de petites croix.<br /> Amitiées croisées
Répondre
*
Merci Michèle !
C
ah ah ah !! ne pas ouvrir les paquets avant demain ah ah ah mdr est ce possible ??????
Répondre
*
grrrrrrrr oui !!!  et ça m'énerve!! je els ouvre ce soir à 00h01 !