Sal Winter Snapperland de Bent Creek (6)

Publié le par *vj*





Et c'est (re)parti !!!!!!

Sont donc inscrites:


Fred,   Tatalélène, Sophie Picoteuse, Bill, Vava des neiges, Silvia, Fab34300, Virginia, Gaëlle, Talie, Tricoo Tricang, Beaz, La fée qui brode, Sonia, AnneD, Cristina, Nicole69, Nicole22, Nadine, Mumu17, VdP, Marylène, HélèneK, Trotti, Nelly, Chantal, Grafittie, Charline, Michèle de Bruxelles, Claire, Martine, Valérie, Alexandra, Annie, Titimae, Montse, Michèle P, Catherine, Laurence, Brigitte, Agnès, Isaline, Kristine, Fabi, France, Marysel, lulu6, Claudineb, Bernadetteb, Véro, Patsi, la Galette ...

Objectif 2 :

Vous avez donc 15 jours pour broder ... heu ... et bien ... soyons folles! pour broder la case suivante ! mdr et pas la case opposée comme je l'avais pensé au début ... niark! niark! niark! donc vous allez broder  "Ze Rink" ou "Sleigh Ride" selon les cas !

Rendez vous vendredi dans  15 jours - hein Gaëlle ;) - pour le 3ème objectif ! Et d'ici là, brodez bien!

Publié dans Stitch a Long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sleigh Ride! super agréable à broder!....par contre je n'ai toujours pas reçu le chalet de ma cybermercerie (française!) j'espère que le prochain objectif ne va pas être de jouer à "saute-case"!!!
Répondre
*
ahaaaaaaaaa suspens! tu verras bien !
F
Ca y est, je suis à jour et j'ai même mis mes photos sur mon blog!!!! Il va neiger!!!<br /> <br /> fred
Répondre
*
Génial Fred!
C
Objectif n°2 terminé! A toutes fins utiles, je vous signale que pour "Ze Rink", si vous utilisez le fil whitewash de WDW, il vous faudra compter quasiment 1 échevette entière pour cette case! Mais je pense que ça vaut le coup, parce que tout blanc ça serait peut-être trop blanc et ça donne du relief.
Répondre
*
oh lala! tant que ça? merci du conseil !
A
J'ai terminé la villa in extremis hier soir un peu tard (j'avais reçu les grilles avec plus de 8 jours de retard),et je commence "sleigh ride" ce soir.Je fais l'ouvrage verticalement, et je me régale.Agnès.
Répondre
*
Super Agnès!! je crois que nous y prennons toutes beaucoup de plaisir !
M
Bon amusement à toutes, je ne participe pas mais je vous suis avec plaisir !<br /> Michou
Répondre
*
Merci Michou !