Merci Virginia !

Publié le par *vj*




J'ai encore une fois été bien gâtée! et cette fois ci c'est Virginia  qui a réalisé pour moi (c'est écrit dessus!) ce mètre ruban :





Sur la tranche il y a de brodé : j'adore les petits XXX !!

Merci beaucoup Virginia ... J'ai vraiment été très touchée ... surtout pour juste un petit bout de tissu de rien du tout ! :)) Pour voir d'autres photos clic clic ici !


Publié dans Petits Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh oui, je l'avais vu sur le blog de Virginia, absolument fabuleux !
Répondre
*
et bien il était pour moi, na!!! mdr:))
M
Trop joli, j'en suis verte de jalousie.... Si si verte!
Répondre
*
lol je voudrais bien voir ça !
L
super sympa !!!! et les délicates attentions font toujours plaisirs !
Répondre
*
tout à fait d'accord :))
F
moi aussi j'adore !! trés mimi !!!
Répondre
*
Merci Flonounette !
C
quelle chanceuse ... comme tu es gâtée !!!<br /> le mètre que tu as envoyé toi aussi est magnifique !
Répondre
*
Merci Chiffonnette .. c'est vrai que je suis une chanceuse !