Merci Talie !

Publié le par *vj*




Voici ce que j'ai reçu dans le cadre de l'échange Lizzie Kate ... clic clic ici pour les photos des réalisations!

Un très joli pique aiguille brodé en 1/1 par Talie! Merci Talie il est ravissant et je suis vraiment très contente!

J'espère que sa soeur qui a reçu mon pinkeep est autant ravie que moi :)) lol




Publié dans Echanges brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Absolument adorable ! Tout à fait ce que j'aime !
Répondre
*
moi aussi :))
M
De quoi avoir envie de collectionner les aiguilles.
Répondre
*
lol tu as bien raison !
C
Magnifique !!! J'adore !!!<br /> Bravo<br />
Répondre
*
j'adore aussi !
V
vraiment très joli !!
Répondre
*
oui oui oui !! :))
B
Comment ne pas être ravie ! Il est superbe, d'une extrème finesse et en plus c'est mon tout premier pinkeep ! <br /> Encore merci !
Répondre
*
:)) merci à toi Bill ! de ta participation ;)