La princesse au petit pois ...

Publié le par *vj*




Vous vous souvenez de son histoire ? oui? non ? Dans les deux cas vous pouvez la relire ici clic clic !

Mais pourquoi moi je vous parle de cette princesse ? car j'ai toujours adoré cette histoire !

Mais quel rapport avec la broderie? non je n'ai pas brodé la princesse mais son matelas après avoir vu plusieurs matelas brodés chez Verom et chez Virginie de "C mon monde" ...





Ce ne fut pas aussi facile que je le pensais ... j'ai pas mal galeré ... et je ne suis pas super satisfaite de moi ... mais pour un premier ce n'est pas si mal !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et la princesse.... et le petit pois ils sont où????
Répondre
*
en vacances ?
C
oh ! la princesse aux petits pois !! très sympa ton petit matelas
Répondre
*
Merci Clob !
V
je trouve ce coussin plutôt bien ! ne serais-tu pas un peu exigente avec toi même? bon le second sera peut-être mieux encore.
Répondre
*
non je crois que la photo avantage le coussin ! pour le prochain je veux changer ma façon de proceder ..
M
Il faut toujours un premier. Pour un début c'est je le trouve plutôt réussi et si la princesse n'est pas satisfaite, tant pis pour elle...
Répondre
*
lol! Merci Mime !
A
j'ai oublié de dire qu'il y a un très beau matelas de ce genre dans la galerie de Vero L (brodé avec un EEF) : http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=999&gid=9165365&uid=2247100<br /> bizzoux
Répondre
*
je vais aller voir alors ! merci