Sal Snapperville (17)

Publié le par *vj*





Pas  de mauvaise excuse cette semaine ! si je n'ai pas brodé (encore une fois) mes deux heures réglementaires ce n'est pas "à cause" des Desperate Housewives ... En effet cette semaine j'ai brodé lundi soir ... pour cause de soirée foot mardi ! lol


s17

Du coup si mes calculs sont bons ... j'ai deux heures de retard que je tacherai de récupérer avant la semaine prochaine..

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
*VJ*,qui va plain, va loin ...en italien c'est la meme chose: "Chi va piano ,va sano e lontano". CIAO
Répondre
*
:)))
V
tu vas y arriver, de toute façon ça doit être plaisant à broder donc tu vas vite rattraper le temps perdu
Répondre
*
en fait ... oui .. mais je regrette un peu d'avoir pris de la 14 fils ... enfin bon .. je vais bien finir par le terminer hein ?? !!:))
A
tu passes tes vacances à Snapperville? dans ce cas,viens sur la colline,je te propose qqch ...;o)
Répondre
*
non :)) je ne passe pas mes vacances là bas !!!;)
V
J'aime beaucoup le style de cette broderie. Qui est le créateur ? Bravo, c'est superbe.
Répondre
*
C'est Bent Creek ! Merci Val .. de Nouméa :))
C
Allez je me "gosse" oh les excuses !!!! le foot ! le foot !!!! <br /> je vais tenter de mettre des images sur le site du SAL !!!!
Répondre
*
bein oui le foot ! pfffffff et sur le blog du sal c'est la chaleur l'excuse ... et la semaine dernière les desperate HW .. .qu'est ce que ça sera la semaine prochaine ... une migraine? lolllllllll