Coeurs ...

Publié le par *vj*




et Arabesques pour Atalie ... Vous vous souvenez ... je l'ai commencé il y a quelques temps ... et bien je dois dire qu'il avance car j'ai plaisir à le faire en ce moment le soir ... du rouge et que du rouge .. ne pas changer tout le temps de couleur ... ne pas trop compter non plus ...

C'est très agréable et finalement assez reposant ! Un bon ouvrage d'été dont voici l'avancée !




Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très sympa effectivement, voilà un ouvrage qui m'irait bien pour les vacances !
Répondre
*
Très agréable ! d'ailleurs il m'attend :))
V
j'aime beaucoup ce ton de rouge ! très beau modèle
Répondre
*
Merci valérie !il est presque fini :))
M
Cela se présente bien. J'aime beaucoup les coeurs aussi, j'en ai ^lein mon entré
Répondre
*
:)) alors voilà un point commun car moi aussi ils sont tous dans mon entrée !
N
J'aime beaucoup le mélange des points. Je viens de voir tes essais de jours sur le site de Blue turtle.<br /> Bonne soirée.
Répondre
*
Merci de ta visite alors !!
C
Je vais faire dans l'originalité: moi aussi j'aime beaucoup ce modèle et la couleur que tu as choisie!A trés trés vite!!!
Répondre
*
très original en effet !! A ce WE non ? :))