Echange de coussinet

Publié le par *vj*




Voici ma participation qui est partie chez... vous le saurez bientôt !!



Et voici ce que moi j'ai reçu de la part d'Isabelle que je remercie vivement ! J'aime beaucoup son coussinet et le petit papillon ! Merci Isabelle !


Rendez vous chez Léna :)) pour voir les autres coussinets !!!



Publié dans Echanges brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolis les coussinets ... tant celui que tu as fait que celui que tu as reçu ! Bravo
Répondre
*
:)))
C
Décidemment !!!<br /> <br /> http://img303.imageshack.us/img303/4439/cousinetsvoeuxrecto4oz.jpg
Répondre
*
ah oui en effet ! lol très ressemblant !
C
Regarde, j'en ai fait un pour une copine à Noël qui a un petit air (j'ai bien dit petit air) du tien. (dommage que le HTML ne soit pas activé sur ton blog, on ne peut pas mettre d'image dans les commentaires !). Je te mets le lien, tu verras bien si ça marche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
*
heu oui le HTML n'est pas activé :/
C
Le coussinet du haut me plait tout particulièrement. J'adore les frises avec un bouton au centre.<br /> Bravo également à Isabelle pour sa réalisation.<br /> Bisous.
Répondre
*
Merci cath !! c'est pris sur un modèle de Marjorie Massey, dans le livre petit point sur la toile !
C
il est trop sympa !! bonne idée le bouton !
Répondre
*
Merci chiffonnette !