Derniers achats

Publié le par *vj*




Tiens ! ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré d'achats !! Peut être parce qu'en fait je n'avais rien acheté :)) Je deviens raisonnable on dirait ... C'est mon banquier qui va être content ! lol

Bon allez ... Je vous montre 2-3 trucs quand même :))

D'abord une commande de soie Victoria Clayton chez broderieshop, site que je vous recommande fortement ! Commande passée le mercredi aprem ... reçue le samedi matin !! avec un mail le vendredi pour me prévenir que c'était parti ... Un petit mot sympa dans l'enveloppe, une grille gratuite Amap ... et une echevette Atalie en cadeau ... que demander de plus!



C'est marrant ... deux fils se ressemblent énormément ... J'ai d'abord cru que c'était deux fois le même .... mais non ! Ils n'ont pas le même nom !


Chez ma mercière des aiguilles n°26 ... j'étais en panne depuis un moment... soit je brodais avec un pieu ... soit avec des n°28 un peu fine pour mes ouvrage en cours en dehors du snapperville!  Celles-ci ont le chas en or et je les aime beaucoup!

Egalement une échevette de DMC dégradé .... les nouveaux ... ils ne me plaisent pas du tout ... je trouve qu'ils sont trop flashis ou trop rose ... sauf celui-ci ! C'est déjà la deuxième échevette que j'achète ! Je le trouve extra pour remplacer le blanc ... pour les moutons de mon snapperville par exemple!


et enfin chez le photographe, trois petits cadres Country Casa ... je ne sais pas trop ce que je vais en faire mais ils me plaisaient bien !!!


En un peu plus d'un mois j'ai été très raisonnable je trouve !! :))

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bien jolis tes cadres !<br /> tu brodes avec des chas en or ?<br /> chas alors !!!!
Répondre
*
ouaip madame !! c'est ça la classe !!! même qu'elles sont bien rangées dans mon joli panier :))))
J
superbes ces fils, je les aime bien ! mais que vas tu broder avec ? j'hésite à en acheter car je ne saurai les utiliser, sauf pour de abécédaires.
Répondre
*
lol je ne m'inquiete pas ! je trouverais toujours un truc à broder avec !!!! :))
C
Trop beaux tes fils ....et les cadres j'adore
Répondre
*
Merci Cathy !
A
Ah ça oui tu es vraiment très très raisonnabel. Les soies clayton tu verras très agréables à broder. Bises
Répondre
*
Oui j'aime beaucoup les soies Clayton aussi ! j'en avais déjà :))en  fait j'aime la soie !
V
Je commence à peine les dégradés, je n'ai pas encore utilisé les soie. Quelle différence avec le coton?<br /> J'aime aussi beaucoup les cadres!
Répondre
*
C'est différent ! beaucoup plus doux à broder ! en fait j'aime bien broder les 2 !