Truc de fille

Publié le par *vj*




Pendant qu'hier je jouais un petit "tour" sur mon blog à Valynette et Alexa voici ce qui m'attendait bien sagement à la maison !


Merci Célia :)) je l'adore elle est trop belle ta broche Liberty !

C'est l'arroseur arrosé ;) non ?!

Publié dans Petits Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Beacoup de goût,de finesse au bout de vos doigts qui font causer les aiguilles et vos jolis petits chefs-d'oeuvre, qu'on aurait envie d'avoir chez soi.<br /> <br /> Et moi, j'ai bien du mal à broder avec les mots pour faire découvrir l'île de Ré. Mais, je suis aidé par mon périphérique d'appareil photo.
Répondre
*
Merci pour les compliments !!Difficile de parler de l'Ile de Ré en effet ... mieux vaut la contempler !
M
Encore une nouvelle idée. Je ne sais plus où donner de la tête mais je reste fidèle à mon point de croix
Répondre
*
ah !! le point de croix restera le point de croix :))mais c'est sympa aussi de faire des petits bricolages à côté !
V
Moi je trouve ça génial d'ouvrir sa boite au lettre et de trouver un petit paquet! Et elle est très jolie. Becs
Répondre
*
Je trouve aussi :))
J
Très originale ! je n'y aurai jamais pensé.<br /> Tu dois être ravie.<br /> Joëlle
Répondre
*
Oui je suis ravie et c'est vrai qu'elle est très originale !
C
ah bon tu connais George ;-) <br />
Répondre
*
ouaip !!! et il va beaucoup apprécier ta broche sur mon decolleté ! lol