Au fil des Ateliers

Publié le par *vj*


Comme promis je vais vous parler aujourd'hui du nouveau magasin de broderie et scrapbooking "Au fil des ateliers" à Perpignan, que mon amie Alexandra a ouvert le 1er avril dernier.

Vous trouverez de la broderie, des kits, des fiches, des toiles, des rubans, des galons, des fils (DMC, Atalie dégradé, soie ...), des accessoires ...
Et puis de quoi faire plein de belles choses en scrapbooking, avec plein d'îdées de proposées dans le magasin, et plein de conseils avisés :))

C'est dommage je voulais prendre des photos du magasin mais j'étais tellement excitée de voir cette merveilleuse boutique et de revoir mon amie que je n'ai même pas pris une seule photo :/

En revanche voici les merveilles que j'ai ramené de là-bas, c'est autant parlant je trouve. Tout d'abord en broderie:
Du lin ficelle, une grille atalie qui me faisait de l'oeil depuis un moment ! un cintre coeur, des croquets en lin, des galons et des dentelles !
Et en scrap:
Différentes feuilles de papier, un ensemble pré-découpé pour faire un petit carnet scrappé, des attaches, des points de colle (très pratique) et des tampon mousse !

Alexandra propose régulièrement des stages à la boutique, de broderie et de scrapbooking. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez venir passer la matinée, ou l'après-midi, ou toute la journée au magasin et vous installer dans l'espace atelier au fond du magasin pour scrapper ou broder !!
Et le tout a des prix très doux !!! vraiment !!

Voici les coordonnées de cette très jolie boutique, très bien refaite (avec beaucoup de goûts), dans le centre ville de Perpignan ( vers la fnac pour celles qui connaissent ).



Bon OK :) je pense que vous avez compris que je suis intarrissable sur le sujet ! Jarrête ma pub lol Allez y si vous êtes dans le coin :))


Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
ho! c'est vrai Katele? super! tu n'oublieras de me raconter alors !<br />
Répondre
K
Il est temps que j'aille y faire une prochaine virée ... peut-être fin mai ... ouahh super !!
Répondre
L
super tes achats... tout à fait mes couleurs...
Répondre
*
Les miennes aussi :D
M
Encore un lieu enchanteur ! Tes achats en broderie me font craquer !!
Répondre
*
Merci Malomary :))
N
je ne suis pas dans le coin...mais c'est bien de parler ainsi de ton amie, et de lui faire un peu de pub !à bientôt,
Répondre
*
Merci Nicole! C'set ça aussi l'amitié :))