Echange Bent Creek (3)

Publié le par *vj*



Voici la liste des participantes:

Doodie
Claudine B
et moi !

Et cette fois-ci c'est fini fini! Les inscriptions sont définitivement terminées!

Je demande à toutes les participantes de bien vouloir m'envoyer leurs adresses postales sur mon mail : vivi_jjj@yahoo.fr . Merci!

Les photos de nos réalisations seront en ligne le 22 mai! Si vous n'avez pas de blog envoyez moi les photos sur mon mail avant cette date!

Le tirage au sort aura lieu quelques jours avant ... je vous contacterai par mail individuel pour vous communiquer l'adresse de la chanceuse qui recevra votre réalisation!

Bonne Broderie à toutes!


Publié dans Echanges brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Elfig ... tu as raison le niveau et TRESSSSSSSSSS élévé!!! va falloir assurer !!<br /> <br /> Merci Fred! c'est noté!<br />
Répondre
F
Ok je t'envoie mon adresse de suite<br /> j'ai commencé mais pas beaucoup avancé !!!!
Répondre
E
ayé moi j'angoisse quand je vois les superextra brodeuses qui sont partie dans cette aventure ! je suis loin d'être aussi douée ... mais bon je ferais de mon mieux ! tout est prêt yapluka !!!! :)
Répondre
*
lol! j'ai eu très peur en te lisant!!!!<br /> ;)
Répondre
C
ca y est j'ai rasé ma toile et fait les premières petites croix du BC au soleil dans mon hamac!!!! <br />
Répondre