Snowbound

Publié le par *vj*




Adelaïde a récemment montré son interprétation de Snowbound de Bent Creek!
Vous pouvez le voir ici. J'aime beaucoup le pinkeep qu'elle a réalisé avec.

Voici maintenant mon interprétation du même modèle:




Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Pas grave Nicole ... j'avais compris :)<br /> bonne journée sous le soleil ici malgrès les grêves...
Répondre
N
désolée...j'ai confondu, en effet, pour le thé...mais pour le reste, je maintiens !!
Répondre
*
j'aime aussi beaucoup les couleurs, tu as raison!<br /> si tu brodes un bent creek j'espère que tu nous le montreras!
Répondre
J
très chouette ! je n'avais jamais brodé de BENT CREEK, je pense essayer car c'est vraiment adorable. j'aime bien ce côté un peu naïf, et les couleurs sont ravissantes.<br /> Bisous<br /> Joëlle
Répondre
*
Merci nicole! <br /> heu pour le thé je pense que tu t'adresses plutôt à Adelaïde ! mais elle verra surement ton commentaire!<br />
Répondre