Petit questionnaire...

Publié le par *vj*


En réponse à Sylvie de Toulouse qui m'a "piègée" ! ;) Mais je m'y colle avec plaisir!

4 Jobs que j'ai eu dans ma vie:

       - une seule réponse! car un seul job! mais à deux endroits différents!

4 Fims que je pourrais regarder encore et encore:

        - Autant en emporte le vent ( ah! Clark!)
        -
Out of Africa (ahhhhhhh! Robert!)
        -
Les star Wars même si j'ai toujours pas vu l'épisode 3...  (ahhhhh! Harrison!)
        - Ocean eleven et Twelve (ah! Brad! quoique ... ah! Matt .... bon OK! ahhhh! Georges!)

4 endroits où j'ai habité:
        - Poitiers
        - Epernay
        - Pau
        - Castres

4 émissions TV que j'aime:

        - Ardisson / Faugiel même combat! les deux me gavent mais je regarde quand même!

        - En Aparté

        - Sex and the city

        - Urgences

4 endroits où j'ai passé mes vacances:

        - Royan
        -
Font-Romeu
        -
Le Portugal
        -
La Martinique

4 websites que je visite régulièrement:

        - Accroforum

        - Yahoo

        - Overblog

        - Plein de blogs

4 aliments ou plats que je préfère
:
        -
Les tomates farcies
        -
La poule au curry
        -
Le gingembre confit
        - La tarte au Maroilles

4 endroits où je préfèrerais être là et maintenant:

        - Dans la maison de mon enfance, à broder au coin du feu

        -
A Lisbonne
        -
Sur la plage des Salines en Martinique
        -
Ici dans ma maison avec mes hommes

4 Bloggeuses à qui j'envoie le même questionnaire
:
        -
Tatalélène
      - Pascalinette
        -
Sophie picoteuse
        -
Célia

Allez les filles! j'attends vos réponses! ;)



Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci d'avoir joué le jeu !<br /> Je n'ai toujours pas vu l'Episode III. Pourtant j'ai eu les I, II, III pour mon anniv il y a peu. Mais je reste avec un faible pour Harrisson...Mais George, Brad, ou Matt peuvent très bien faire l'affaire. Un petit peu de Bruce (Willis) si possible :-)
Répondre
*
et Robert?! 'tention! faut pas oublier Robert quand même! ;)
B
Sympa ce teste. Moi aussi j'ai vécu à Poitiers, j'y ai fait toutes mes études en fait, y compris l'école d'infirmières.<br /> J'aime beaucoup tes coeurs en page d'accueil.<br /> A très bientôt!
Répondre
*
et bien je suis née et j' ai habité .... 22 ans! Poitiers! J'y retourne toujours régulièrement mes parents habitant toujours là bas!seul regret.... il n'y a une seule mercerie potable!bye et merci de ta visite!
S
OK pour demain<br />  
Répondre
*
Rendez vous demain alors!Merci à vous 4 ;)bisous
M
pfff on s'est encore fait avoir !!!<br /> je vais vite m'y mettre avant d'en recevoir d'autres :D et pis je te rappelle qu'après je pars en vacances moi madame :D donc je serai plus dispo pendant 8 jours moi :D
Répondre
C
berk mais je ferai peut-être un effort !
Répondre
*
Allez, allez! on se motive les filles! ;) J'attends vos blog-copies!